Donnez des cours particuliers sans commission

Trouver un job étudiant sur Paris. Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Ces espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes franciliens. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum.

Donnez des cours particuliers sans commission

Messagede julien2288 le Ven 25 Sep 2009 08:17

Bonjour,

Je suis webdesigner pour un site que j’aimerais vous présenter aujourd’hui : Teacheo. C’est en fait une communauté de soutien scolaire par vidéoconférence. Des professeurs, soit étudiants de grandes écoles, soit de l’Education Nationale donnent des cours à distance à des élèves qui en font la demande.

Concrètement, les cours sont dispensés par webcam via un logiciel qui s’appelle l’Eclass, qui est sans installation et qui permet de partager des supports de cours et exercices, d’écrire des équations, de dessiner des fonctions sur un tableau blanc interactif.

L’utilisation du site est entièrement gratuite pour les professeurs qui parrainent leurs élèves. Après il y a une offre d’abonnement à 9,90€/mois pour les professeurs qui voudraient trouver d’autres élèves sur la communauté.

Ce sont les profs qui fixent leurs tarifs et Teacheo ne prend pas de commission. Donc l’abonnement est facilement remboursé dès la première heure de cours.

Voilà j'espère que ce site pourra vous être utile si vous recherchez un moyen de donner des cours sans vous déplacer.
julien2288

Retourner vers Job étudiant à Paris