BTS Management des Unités Commerciales

Vous recherchez une entreprise en alternance dans un secteur économique particulier. Présentez votre projet sur ce forum. Vous pourrez alors être contacté en Message Privé par tout recruteur intéressé par votre profil.

BTS Management des Unités Commerciales

Messagede Cédric.L le Jeu 24 Sep 2009 16:31

Madame, Monsieur,

Je désire intégrer une enseigne pour effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

Titulaire d’un baccalauréat STG option mercatique, j’ai dans un premier temps intégré la vie active où j’ai appris rigueur et sens du travail. Je souhaite désormais améliorer mes compétences et évoluer vers plus de responsabilité.

De nature volontaire et dynamique, je suis d’ores et déjà accepté par un centre de formation sur Saint-Quentin-en-Yvelines. (78)

Signer avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement supplémentaire.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cédric.L

Retourner vers CV et candidatures