Soutien scolaire : une manière innovante de donner des cours

Trouver un job étudiant sur Paris. Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Ces espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes franciliens. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum.

Soutien scolaire : une manière innovante de donner des cours

Messagede julien95 le Mer 7 Jan 2009 16:25

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un site que j'ai découvert récemment, sur lequel je me suis inscrit et qui pourra sûrement en intéresser quelques uns. Il s'agit de TEACHEO.COM. C'est un site de soutien scolaire par vidéoconférence.

Concrètement l'élève et le professeur se connectent sur une eclass avec un micro et une webcam et effectuent leur cours en ligne. Il n'y a rien à installer et l'application s’utilise très facilement. On peut y dessiner des figures géométriques, écrire des équations, des graphiques et même partager des fichiers en direct. Il y a même une bibliothèque d'objets pour faciliter le cours.

Pour moi qui suis étudiant sur Paris, j'ai trouvé un revenu complémentaire sans avoir à prendre le métro comme c'était le cas quand je donnais des cours particuliers. Et c'est vraiment un outil innovant je trouve. Allez jeter un oeil, l'inscription est gratuite :-)

Julien
julien95

Retourner vers Job étudiant à Paris