Stage : Assistant Distribution Digital (naïve,label musical)

Vous cherchez un stage étudiant sur Paris et l'Ile de France. Cet espace de discussion vous est dédié pour vous aider dans votre recherche, vous annoncer des opportunités, vousproposer des astuces et conseils pour optimiser votre recherche de stage. Vous pouvez rentrer en contact avec les autres membre du forum directement par message privé. La diffusion d'adresse mail étant interdites sur le forum. Bonne recherche sur l'Ile de France.

Stage : Assistant Distribution Digital (naïve,label musical)

Messagede cavallini le Jeu 11 Déc 2008 10:15

Au sein du label naïve, producteur, éditeur et distributeur ( www. naive .fr ), et sous la responsabilité du responsable Distribution Digitale (ventes dématérialisées: téléchargement, sonneries mobiles, etc), vous intervenez dans les missions suivantes:
- Référencement des sorties du label ainsi que des labels distribués sur les plateformes digitales (France et International)

- Aide à la réflexion stratégique digitale

- Reporting statistiques et financiers

- Élaboration et suivi du planning des sorties digitales

- Suivi des ventes auprès de nos partenaires

- Aide ponctuelle à la promotion des ventes digitales

- Veille concurrentielle

Profil :
Organisé – réactif – rigoureux – autonome – bon relationnel. Un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies est indispensable.

Anglais courant. La maîtrise d’Excel et des outils Internet est demandée.

Merci d'utiliser la messagerie proposée sur le compte utilisateur "cavallini" du forum
cavallini

Re: Stage : Assistant Distribution Digital (naïve,label musical)

Messagede ugarte caroline le Dim 25 Jan 2009 17:43

Madame, Monsieur,

Diplomée d'un master en droit ainsi que d'un master en communication, et après 15 mois d'expérience au sein du groupe M6 en tant qu'assistante de production, je souhaite aujourd'hui m'orienter en distribution et suis candidate pour un stage au sein de Naive production.

L'offre de stage est-elle obsolète à ce jour? Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir une adresse mail où je puisse vous faire parvenir un curriculum vitae?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Caroline Ugarte
ugarte caroline

Re: Stage : Assistant Distribution Digital (naïve,label musical)

Messagede admin le Lun 2 Fév 2009 18:07

En cliquant sur le nom cavallini, vous arrivez sur le compte de l'internaute à partir duquel vous pouvez lui adresser un message privé, ou directement un email.

Vous pouvez donc répondre directement à cette offre de stage.

Peut être que cette offre est toujours diffusée sur http://www.aidostage.com ?

Le mieux est de postuler par le mail indiqué sur le compte de l'internaute cavallini

Bonne recherche
admin

Retourner vers Stage étudiant en Ile de France