Job pour étudiant boursier

Partagez vos conseils en matière de recherche de job étudiant. Ou trouver des offres ? quels secteurs recrutent ? A quelle époque postuler ? Etc... Partager vos expériences et profitez des réussites de tous.

Job pour étudiant boursier

Messagede eva le Lun 9 Juin 2008 09:24

Salut à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de psychologie à la fac et je suis à la recherche d'un job à la rentrée car même si je suis boursière les fins de mois sont de plus en plus difficiles. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'en tant qu'étudiante boursière, je ne pouvais pas exercer une activité rémunérée au risque de perdre mes bourses. Qu'en est-il ?.

Eva
eva

Re: Job pour étudiant boursier

Messagede bernard le Jeu 12 Juin 2008 12:43

Bonjour Eva,

Ne t'inquiète pas. En réalité (je me suis déjà renseigné car j'ai été dans le même cas que toi), tu peux exercer une activité rémunérée tout au long de l'année universitaire, en dehors des heures de cours bien sûr, et conserver tes bourses si tu ne dépasses pas un certain plafond. Pour savoir si tu dépasses ou non ce plafond, tu dois te renseigner auprès de ton CROUS.
Bonne continuation.

Bernard
bernard

Retourner vers Témoignages et conseils sur la recherche de job étudiant