congé pour examen durant un CDD ?

Partagez vos conseils en matière de recherche de job étudiant. Ou trouver des offres ? quels secteurs recrutent ? A quelle époque postuler ? Etc... Partager vos expériences et profitez des réussites de tous.

congé pour examen durant un CDD ?

Messagede audrey le Jeu 29 Mai 2008 13:22

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la possibilité ou l’absence de possibilité de prendre un jour de congé durant mon CDD de 4 mois. Je vous explique mon problème : j’ai réussi à décrocher un boulot de juin à septembre mais le souci c’est que j’ai un partiel de 4h en juin et que, par conséquent, je suis obligée de m’absenter une journée. J’aurai bien aimé pouvoir aussi avoir la veille car mon boulot ne se situe pas dans la même ville que mon université. Je voulais donc savoir si, à votre avis, il est possible de s’absenter quelques jours durant un CDD car je commence à m’inquiéter. Merci beaucoup pour tout élément que vous pourrez me fournir.

Audrey
audrey

Retourner vers Témoignages et conseils sur la recherche de job étudiant