recherche contrat alternance DUT génie civil

Vous recherchez une entreprise en alternance dans un secteur économique particulier. Présentez votre projet sur ce forum. Vous pourrez alors être contacté en Message Privé par tout recruteur intéressé par votre profil.

recherche contrat alternance DUT génie civil

Messagede thuilleaux le Dim 4 Oct 2009 13:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'une entreprise BTP Génie civil située en Ile de France, qui puisse m'accueillir dans le cadre d'un contrat en alternance sur une période de 24 mois à compter d'octobre 2009, afin de préparer un Diplome Universitaire de technologique en Génie Civil pour exercer dans l'avenir conducteur de travaux.

J’ai choisi ce mode de formation car la pratique directe avec un maître d’apprentissage qui saura me communiquer son savoir-faire, me permettra d’évoluer de façon plus significative dans mon futur métier de conducteur de travaux, et de bénéficier d’un réel partage.

J’ai le sens relationnel, organisé et énergique. Je mettrais toute mon énergie et mes compétences à votre service.

merci de me contacter par le profil du forum
thuilleaux

Retourner vers CV et candidatures