Rise Lyon

Rise Lyon

Messagede kiara69 le Jeu 11 Juin 2009 17:25

Bonjour à tous et toutes,

Pour ceux qui seraient intéressés par l'école Rise Lyon (attention je ne parle pas du réseau entier mais de l'école située à Lyon particulièrement), je vous déconseille fortement d'y aller.
Je viens d'y passer un an pour faire le DEESMA, et ça a été catastrophique ....

Donc n'y aller pas, du moins pour le moment, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.
kiara69

Re: Rise Lyon

Messagede ROB69 le Mer 17 Juin 2009 16:34

Bonjour à tous,
Je suis aussi étudiant à RISE LYON en DEESMA, l'école est super, l'équipe de prof super.
Malheureusement l'année dernière il n'y a pas eu de sélection donc une classe pas très motivée, et sur une responsable pas super.
Heureusement la direction a changé, la responsable n'est plus la. Il y aune véritable dynamique, un suivi, qui va me permettre de réaliser mon projet de création d'entreprise.

RISE LYON va prochainement ouvrir un master, si c'était cette année je signerai.
Ils ont des pertenariats avec de très grosse sociétés pour le deesma ou deesges pour l'année prochaine
Venez voir l'équipe et il ne faut pas se baser sur des "nuls" qui détruisent leur école mais aussi leur diplome !!!
ROB69

Rise Lyon

Messagede Gina-skill le Lun 29 Juin 2009 10:16

Bonjour,

Je suis étudiante en première année dans l'école Rise à Lyon. Je suis entièrement satisfaite de l'enseignement recu dans cette école, les profs sont à l'écoute et toujours disponible pour nous aider. Nous avons que des petites classes et pour travailler c'est vraiment génial. J'ai lontemps "galérée" pour trouver une entreprise et j'ai été prise en main directement et aujourd'hui tout se passe très très très bien !!! Je tiens aujourd'hui à soutenir cette cette école qui m'a toujours aidée.