Trouve un stage a l'Etranger

Partagez vos adresses utiles pour élargir vos recherches de stage.

Trouve un stage a l'Etranger

Messagede xoly le Jeu 13 Nov 2008 14:37

Bonjour,

Je suis actuellement un etudiant en eco gestion et dans le cadre de mes études je dois faire un stage a l'étranger. Je souhaiterai mettre en ligne sur le forum des sites qui m'ont aidé lors de mes recherches de stage et de logement.

iagora.com : un site d'annonce de stage un peu partout dans le monde www. iagora .com/

moneto : voici un guide qui explique comment louer un apart ou trouver une colocation dans 6 pays d'Europe http:// fr.moneto.eu/services/louer-propriete/

wg-gesucht.de : site d'annonces de colocation en allemagne

Voila ce sont les ressources que j ai utilisé quand je suis parti en Allemagne.

Si vous avez d'autres sites à ajouter dans cette liste je me ferai une joie de la compléter.

Cordialement Xoly
xoly

Re: Trouve un stage a l'Etranger

Messagede Faggia le Mer 10 Juin 2009 10:00

Bonjour xoly,

Merci pour ces infos, si je peux me permettre, j'aimerais bien que tu ajoutes à ta liste le site leseuronautes eu . Ce n'est pas un site entièrement dédié aux stages, mais il contient de nombreuses informations pour les jeunes, et en particulier si l'on veut effectuer un stage dans un autre pays européen.
C'est un site d'intérêt général et non lucratif et qui je pense peut apporter beaucoup d'information dans la recherche de stage.

Bonne journée!
Faggia

Retourner vers Adresses utiles pour trouver un stage