Bienvenue sur Forum-etudiant.fr, le forum 100% étudiant qui vous propose de mieux communiquer pour mieux vous entraider. Utilisez gratuitement le forum en vous créant un compte utilisateur , et posez vos questions à la communauté étudiante de forum-etudiant.fr
Déjà inscrit? Connectez vous à votre compte .

NOUNOU VOYAGE EN CORSE (URGENT)

Trouver un job étudiant sur Montpellier. Vous habitez sur Montpellier ou dans le Languedoc Roussillon, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Cet espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes de votre région. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum, utilisez la messagerie privée poru rentrer en contact.

NOUNOU VOYAGE EN CORSE (URGENT)

Messagede epailly le Ven 29 Mai 2009 09:42

Recherche Nounou pour cet été (5 semaines) du 17 Juillet au 21 Août 2009 en Corse (Calvi) pour garder deux petits garçons de 4 ans et 7 ans. Il s'agit de s'occuper des enfants la journée + le soir + un peu de ménage + quelques courses.
Permis B obligatoire. Vehicule fourni.
Trajet France (metropole) en Corse A/R pris en charge + logement dans la maison familiale + nourrie.
Accompagne les enfants et la famile dans toutes les activités.
Savoir nager apparait indispensable (surveillance et baignade avec les enfants)
Rémunération 1000 € net.
Merci d'envoyer votre CV avec photo + lettre de motivation.
Contactez nous en consultant le profil "epailly"de ce forum.
epailly

Re: NOUNOU VOYAGE EN CORSE (URGENT)

Messagede sasabrinana le Sam 6 Juin 2009 17:24

bonjour,

Je m'appelle Sabrina et je suis très intéressé par votre offre, en espérant qu'elle est encore d'actualité.

cordialement
sasabrinana

Re: NOUNOU VOYAGE EN CORSE (URGENT)

Messagede epailly le Lun 8 Juin 2009 14:17

L'annonce n'est plus d'actualité.
Bonne continuation à tous.
epailly

Retourner vers Job étudiant à Montpellier