formation trading en ligne qui vous raporte

Trouver un job étudiant sur Paris. Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Ces espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes franciliens. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum.

formation trading en ligne qui vous raporte

Messagede zitoun le Jeu 16 Avr 2009 11:56

Bonjour,
Dans les marchés financiers, le marché des changes est d’un type particulier. C’est le marché financier le plus grand au monde, avec plus de 3 trillions de dollars changeant de main chaque jour. Comparer ceci avec les 30 billions de dollars par jour qu’opère la Bourse de New York nous donne une idée de l’énormité du marché de changes ! En fait il est trois fois plus large que toutes les bourses de valeurs et du Trésor Public des Etats Unis combinés !

Pour toutes personnes qui souhaite améliorer son revenu en travaillant tranquillement chez soi,et faire de ce ci un métier , voici la meilleure solution, la plus rapide pour gagner de l'argent,
Une formation gratuite qui vous rapporte de l'argent ,
Je propose une formation dans le domaine de la bourse le trading online,un trading destiné au marché de devise( EUR,USD,JPY,CHF.....) et les matières premières telles que ( l'Or,Silver et le pétrole....)

La formation consiste a:

-Apprendre les notions globales sur le marché de devise
-Ouverture d'une compte Demo gratuit permettant à trader virtuellement
-Apprendre à utiliser une plateforme de trading en temps réel
-Apprendre à passer des ordres et des transactions
-Apprendre des stratégies de trading
-Apprendre à faire des Analyses graphiques
-Apprendre à faire des Analyses fondamentales
-Apprendre à utiliser le calendrier économique

Ce trading ne connais pas la crise , vous pouvez gagner à tout moment "gagner à la baisse comme vous gagner à la hausse", à l'aide de l'effet de levier allant jusqu'a ' 1:200 vous permet de multiplier votre somme investie au départ, ce qui vous permet de faire des bonnes transactions,
vous auriez entre vos mains un stop loss qui vous permet de limiter le risque
et une protection contre la somme investie au départ ( on peut pas perdre plus que la somme qu'on a investie)
Exemple avec un dépot de 100 euro on vous emprunte 100*200= 20 000 euro à votre disposition , votre gains sera multiplier par 200 la perte aussi, mais vous pouvez limiter votre perte en mettant ce ci dans votre stop loss, c a d en ouvrant une position on peut préciser notre perte en euro , je fixe par exemple 15euro c a d dés que la position se positionne en négatif elle sera fermé automatiquement et vous garder le reste de la somme investie( Perte limité et gain illimité)
La formation est sur rendez-vous dans l'un des bureaux sur PARIS
c'est une formation individuelle, formation complète qui vous permet de trader dès la fin de votre formation
je vous donne ainsi l'adresse:

LA DEFENSE TOUR ARIANE
33ème étage
5, Place de la Pyramide 92088 Paris la Défense Cedex
tous les Lundi, Mercredi et Jeudi

N'hesitez pas à me contacter pour prendre Rendez-vous
Nos bureau sont bien équipés afin de garantir le confort de nos clients ,café offert,journaux offert,et connexion internet
n'hésitez pas de mener votre ordinateur portable(facultatif)
l'ouverture d'une compte Islamique et possible à fin de ne pas gagner des interets sur vos positions

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Contactez moi depuis mon profil forum
Mr zitoun
Cordialement
zitoun

Retourner vers Job étudiant à Paris