Travailler à votre rythme et gagner bcp!

Trouver un job étudiant sur Paris. Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Ces espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes franciliens. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum.

Travailler à votre rythme et gagner bcp!

Messagede djiunit le Dim 11 Jan 2009 11:11

Salut!
je suis une étudiante en informatique et mon planning est très chargé en semaine.
( Message supprimé..... )

Si vous avez une opportunité, précisez là clairement sur le forum. Nous ne pouvons laissé en ligne des messages ne précisant pas la nature du job étudiant proposé.

Si la proposition de job étudiant concerne la vente pyramidale ou toute autre organisation non autorisée, nous n'hésiterons pas à vous poursuivre pour avoir utilisé ce forum pour attirer nos internautes dans une démarche illégale...

Nous sommes certains que vous comprenez notre vigilance

Admin.
djiunit

Re: Travailler à votre rythme et gagner bcp!

Messagede titoune34 le Dim 11 Jan 2009 21:06

Salut je viens de voir ton message sur le travail à partir de chez toi et cela pourrais bien m'intéresser, j'aimerais en savoir plus...
Merci d'avance.
titoune34

Retourner vers Job étudiant à Paris