bon je vous explique mon enorme souci c'est long mais si quelqun pourais prendre la peine de me repondre je lui serait vraiment reconnaissant
Je prepare un CAP Cuisinier au Champlain a Lille;
cela fait deja un mois et demi que je suis dans cette entreprise seulement moi et mes parent avons remarquer que mon patron m'avait escroquer sur certaines chose (travailler le dimanche san derogation, heure supp sans derogation, bosser jours d'ecole sans derogation bref j'en passe...] Ma mere donc a appler l'employeur et lui a dit que c'etait illegal et que cela devait cesser; du soir j'ai été travailler et il se sont tous foutu de ma gueule en sortant des connerie genre "tu connais la plus grande entreprise de france en 4 lettrë ? (ANPE) bref le truc qui te met bien mal a l'aise...
Du soir il m'a demander de venir bosser le landemain, j'ai dit que non je ne viendrai pas car j'ai deja fait mon quota horaire et je suis parti.
Du dimanche j'ai appler pour connaitre mes horaires de la semaine prochaine et sa femme ma repondu en me racrochant au nez; bref il m'a rappeler hier et m'a dit tu bosse demain a 8h30; j'ai ue la mauvaise idee de lui dire d'accord car a la base je ne voulait plus mettre un pied la bas mais sur le coup je n'ai rien su dire...
Bref je part aujordui avec un stress enorme rien qu'en imaginant l'ambience de m''''de qu'il va y avoir.. sur la route impossible ca me bloque tros, c'est trop dur je ne peut pas imaginer une journee de plus dans ces condition, je suis finalement parti chez ma soeur et je voudrais juste savoir qu'est ce que je risque, si je suis en tord, si j'ai bien fait de ne pas y aller vu comment je me suis fais escroquer et comment il se sont foutu de moi vendredi soir..
Je suis vraiment perdu. c'est tres genant, c'est une faute de ma part mais j'ai vraiment rien pu controler. c'etait inimaginable de travailler dans ces condition, la restauration avec une ambiance de mer'''de c'est I-NI-MA-GI-NABLE !!!! ce n'est pas de la fénéentise de ma part c'est vraiment un blocage !!!
Que pourai-je faire ? me-suis-je vraiment foutu dans la m... ?
Merci d'avance a celui ou celle qui aura pris de l'attention a mon probleme.
HACOT Benjamin