Bonjour, je me présente je m'appelle Julien GUILLOT, j'ai 19 ans j'habite dans le Val de Marne à La Queue en Brie, j'ai obtenu mon Bac Professionnel Micro Informatique et réseaux : Installation et Maintenance (MRIM) avec mention assez bien en Juillet dernier. J'ai souhaité continuer mes études vers un BTS Informatique de Gestion en alternance et j'ai choisi l'école Bercy Institute du XIIeme Arrondissement de Paris ( station métro Bercy ). Je recherches actuellement et activement une entreprise pouvant me proposer un contrat de professionnalisation avec période en entreprise de 3 jours / semaine. De mes compétences, je recherche soit une entreprise dans les Systèmes Réseaux, tout ce qui est matériel réseaux donc serveurs, protocoles, machines clientes, adressage, intranet, internet administration réseaux ; ou soit dans le développement informatique avec des langages tels que C/C++ C# PHP/MYSQL et HTML/CSS que j'étudie chaque jours depuis 4 mois. Je suis très motivé et je suis à votre entière disposition pour vos questions.
Cordialement, MR GUILLOT