Recherche contrat de professionalisation pour un BTS IG

Vous recherchez une entreprise en alternance dans un secteur économique particulier. Présentez votre projet sur ce forum. Vous pourrez alors être contacté en Message Privé par tout recruteur intéressé par votre profil.

Recherche contrat de professionalisation pour un BTS IG

Messagede julienguillot le Ven 3 Oct 2008 11:07

Bonjour, je me présente je m'appelle Julien GUILLOT, j'ai 19 ans j'habite dans le Val de Marne à La Queue en Brie, j'ai obtenu mon Bac Professionnel Micro Informatique et réseaux : Installation et Maintenance (MRIM) avec mention assez bien en Juillet dernier. J'ai souhaité continuer mes études vers un BTS Informatique de Gestion en alternance et j'ai choisi l'école Bercy Institute du XIIeme Arrondissement de Paris ( station métro Bercy ). Je recherches actuellement et activement une entreprise pouvant me proposer un contrat de professionnalisation avec période en entreprise de 3 jours / semaine. De mes compétences, je recherche soit une entreprise dans les Systèmes Réseaux, tout ce qui est matériel réseaux donc serveurs, protocoles, machines clientes, adressage, intranet, internet administration réseaux ; ou soit dans le développement informatique avec des langages tels que C/C++ C# PHP/MYSQL et HTML/CSS que j'étudie chaque jours depuis 4 mois. Je suis très motivé et je suis à votre entière disposition pour vos questions.

Cordialement, MR GUILLOT
julienguillot

Retourner vers CV et candidatures