[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 950: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1006: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1008: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1056: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1082: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1058: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1095: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1109: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1110: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 950: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1006: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1265: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1408: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1409: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1410: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1411: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1412: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1413: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1414: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1415: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1416: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1421: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1430: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1431: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1432: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1439: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1440: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1442: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1443: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1444: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1445: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1446: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1447: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1448: Undefined offset: 91
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1265: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1408: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1409: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1410: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1411: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1412: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1413: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1414: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1415: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1416: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1421: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1430: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1431: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1432: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1439: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1440: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1442: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1443: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1444: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1445: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1446: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1447: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1448: Undefined offset: 261
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
Forum-Etudiant.fr • Afficher le sujet - Que pensez vous de ma lettre de motivation pour un job d'été

Que pensez vous de ma lettre de motivation pour un job d'été

Si Réaliser une lettre de motivation pour obtenir un job étudiant vous pose problème, ce forum de discussion vous est consacré. Posez vos questions à la communauté et partagez vos expériences en matière de recherche de job étudiant et de job d'été

Que pensez vous de ma lettre de motivation pour un job d'été

Messagede regis le Mer 14 Mai 2008 15:58

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis sur cette lettre de motivation. Je veux travailler cet été dans une agence bancaire. Je l'ai rédigée avec mon père, et j'aimerais bien votre avis sur elle. (Je la trouve un peu trop sérieuse... mais elle me plait quand meme.) Vous avez peut être des remarques à me faire à son sujet.

Merci .

Régis

Voici le texte de ma lettre :

Bonjour,

Je suis étudiant et je recherche un job d'été pour financer mes études. Actuellement en première année de BTS NRC, j'aimerais d'une part, travailler cet été pour financer mes études, et d'autres part, profiter de ce job d'été pour acquérir une première expérience professionnelle.

Habitant Vincennes, je suis en mesure de travailler sur Paris et sur les environs de Vincennes, en utlisant les transports en commun (je n'ai pas de permis de conduire). J'aimerais beaucoup travailler dans une agence bancaire, car j'aimerais être en contact avec les clients et répondre à leurs demandes. La publicité vue dans votre agence de Vincennes, présentant vos offres d'emploi de conseiller clientèle m'a beaucoup intéressé. C'est pourquoi je vous adresse cette lettre de candidature.

J'aimerais assumer cette fonction durant l'été. De bonne présentation, j'ai un tempéramment commercial et je pense être capable de bien représenter l'image de votre banque auprès de sa clientèle. Etant moi même titulaire d'un compte dans votre établissement, je connais une partie des attentes de vos clients pour être moi même concerné par vos prestations.

Je serais donc ravi de vous rencontrer pour vous présenter ma motivation pour obtenir un job d'été au sein d'une de vos agences, sur Paris ou dans une ville proche de Vincennes. Vous trouverez ci-joint mon CV avec mes coordonnées complètes.

Dans l'attente d'un entretien de recrutement, pour mieux me présenter, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de mes salutations.
regis

Re: Que pensez vous de ma lettre de motivation pour un job d'été

Messagede toto le Mar 9 Sep 2008 15:19

Je la trouve pas mal mais tu pourrais améliorer certaines choses...
Tu te répètes sur certains points etc
Après c'est un avis comme un autre je ne suis pas pro donc...;)
toto

Retourner vers Réussir sa lettre de motivation pour un job étudiant