Cherche étudiants pour sondages sur le sport

Trouver un job étudiant sur Paris. Vous habitez sur Paris ou en région parisienne, et vous recherchez un job étudiant ou un job d'été. Ces espace de discussion vous est dédié pour prendre conseil, faire part de vos opportunités de job étudiant auprès des internautes franciliens. Vous pouvez contacter les membres du forum par message privé. La diffusion d'email perso étant interdites sur le forum.

Cherche étudiants pour sondages sur le sport

Messagede Kistis le Lun 16 Juin 2008 09:45

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Sarah, 21 ans, étudiante à Sup de Pub en communication et stagiaire chez allomatch.com. Je recherche pour allomatch.com des étudiants intéressés pour réaliser des sondages dans des bars parisiens.

Le job est sympa car rémunéré bien entendu et peu contraignant. En effet, c'est vous qui choisissez le nombre de sondages à réaliser dans la période que vous voulez.

Par contre je précise bien qu'il s'agit d'un job axé sur le sport et les matches (foot ou autres), donc je recherche bien sur des personnes aimant le sport ou des passionnés.

Je demande à toutes les personnes intéressées de m'envoyer un mail à : sarahv@allomatch.com et de me préciser votre prénom et votre âge, je vous répondrais en vous expliquant le job en détail. Ce job est ouvert à tous sauf aux très jeunes donc n'hésitez pas ^^.

Je vous invite également à visiter notre site internet pour en savoir plus : http://www.allomatch.com

Bonne journée !

Sarah Vatel
sarahv@allomatch.com
http://www.allomatch.com
Kistis

Re: Cherche étudiants pour sondages sur le sport

Messagede agnes le Lun 16 Juin 2008 13:14

Bonjour Sarah,

Peux tu me dire combien on est payé par questionnaire et si on nous en confie beaucoup ou non ?

En fait je cherche un job d'été, mais pourquoi pas passer mon temps à faire des questionnaires rémunérés ?

Je veux par contre qu'il y en ait suffisamment pour pouvoir vraiment gagner de l'argent sur juillet.

Donc, est ce que c'est pour faire 10 questionnaires ponctuellement ou est ce que c'est plus ambitieux ?

Merci
agnes

Retourner vers Job étudiant à Paris