Job informatique été 2008

Partagez vos conseils en matière de recherche de job étudiant. Ou trouver des offres ? quels secteurs recrutent ? A quelle époque postuler ? Etc... Partager vos expériences et profitez des réussites de tous.

Job informatique été 2008

Messagede Etienne le Ven 23 Mai 2008 07:48

Bonjour,

Titulaire d’un bac+2 en Informatique, je suis passionné par ce domaine et cherche désespérément un job dans ce secteur pour cet été. La tâche s’avère très difficile (j’ai envoyé des tas de candidatures spontanées mais n’ai reçu aucune réponse) et je ne sais plus vers qui me tourner pour recueillir des informations et des conseils.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?. Toute information ou conseil, même infime, serait le bienvenu.
Merci !

Etienne
Etienne

Re: Job informatique été 2008

Messagede Emilie le Lun 26 Mai 2008 07:47

Bonjour Etienne,

Pourrais-tu nous préciser dans quels secteurs de l’informatique tu souhaites travailler : maintenance informatique, création de sites web/blogs, programmation, développement etc. ?. As-tu une expérience dans ce domaine, autre que la fac ?. As-tu déjà fait un stage dans ce domaine ?.

Emilie
Emilie

Retourner vers Témoignages et conseils sur la recherche de job étudiant