Ecole EIGA informatique et gestion

Ecole EIGA informatique et gestion

Messagede guigui le Dim 17 Mai 2009 18:17

Bonjour,

Pouvez vous me donner un avis sur l'eiga à paris, j'en entend que du bien, j'ai visité c'est plutot sympa, j'ai discuté avec une fille qui y est et elle est aux anges, je pense m'y inscrire, mais y a t-il des eleves qui y sont et à qui je peux poser des questions?

merci

Voila le lien pour ceux qui veulent ...
www .eiga fr
guigui

Re: Ecole EIGA informatique et gestion

Messagede o.quentin1988 le Dim 17 Mai 2009 19:45

Salut à toi,

je suis en 1ere année de bts IG en alternance à l'eiga , je peux te faire un petit topo rapide de l'école,
je dirai Tip-Top.....

Je developpe,
- primo je galerai et c'est le dirlo de l'ecole qui m'a trouvé mon entreprise plutot sympa ça faisait 4 mois que je cherchais sans resultat.
- Deuxio les profs sont franchement bien, (surtout le prof de dev), je te cache pas qu'il y a du boulot mais je crois que j'ai grave progressé ( ils m'ont accepté j'avais foiré mon bac de justesse ils m'ont mis la pression mais je les remercie)
- tertio, y a une meuf à la cafet j'ai jamais rien vu d'aussi beau, laissez tomber les mecs elle est prise.
- et enfin j'ai discuté avec les mecs en 2eme année, ils m'ont dit qu'ils se sentent super bien preparés, j'ai pas de mal à les croire.

bref, j'espere que ça t'aidera, non seulement je ne paye pas la scolarité, mais comme je suis en alternance, c'est moi qui suis payé, sympa non
o.quentin1988

Messagede sageant le Mer 27 Mai 2009 15:36

Salut à tous,

je suis également à l'EIGA et je peux vous dire que ce qu'il y a de bien dans cette école c'est que les profs sont super pédagogues, je viens d'un bac littéraire et c'était pas gagné.
On voit que les profs de l'eiga enseignent depuis longtemps, les cours sont très abordables pour ceux qui suivent et il y a même du soutien, en plus de cela ils nous prêtent du matériel quand on en a besoin.