je recherche une entreprise pour Bts assistant manager

Vous recherchez une entreprise en alternance dans un secteur économique particulier. Présentez votre projet sur ce forum. Vous pourrez alors être contacté en Message Privé par tout recruteur intéressé par votre profil.

je recherche une entreprise pour Bts assistant manager

Messagede titi le Ven 14 Mar 2008 19:55

Je recherche une entreprise pour intégrer une entreprise sur Lyon, dans le domaine de la gestion, dans le cadre d'un BTS Assistant Manager. J'aimerais beaucoup travailler dans le monde de la communication, de la publicité, mais dans une fonction de gestion et d'organisation.

SI vous recherchez quelqu'un j'aimerais pouvoir passer un entretien pour vous convaincre.

Laissez moi un message et je vous envoie mon CV.

Fabrice.
titi

Re: je recherche une entreprise pour Bts assistant manager

Messagede Phil le Dim 11 Mai 2008 11:43

bonjour,
J'espère que des contacts ont été permis grace à ce post, meme si le forum est encore un peu récent, mais en dehors des contacts directs de la part d'employeurs, je tiens à insister sur deux services proposés par Alternancemploi.com: la cvthèque et surtout l'annuaire de l'alternance.

L'annuaire de l'alternance liste les sites emploi des grandes entreprises qui recrutent en alternance et qui en parlent sur leur site RH. Les sites internet sélectionnés sur l'annuaire présentent les politiques de recrutement en alternance des grandes entreprises et donc, il est facile de savoir si les entreprises sont susceptibles de recruter un étudiant en bts assistant manager... Comme vous êtes sur Lyon, il y a surement des possibilités d'envoyer votre CV à des sociétés susceptibles de recruter dans ce domaine.

Pour accéder à l'annuaire: http://www.alternancemploi.com/annuaire/

sinon, abonner vous à l'alertemail d'Alternancemploi.com, et vous recevez gratuitement les offres des entreprises sur votre région, recrutant en alternance dans votre domaine.

Pour s'abonner à l'alertemail: http://www.alternancemploi.com/alertemail/

bonnes recherches
Phil

Retourner vers CV et candidatures