[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 950: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1006: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1008: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1056: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1082: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1058: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1095: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1109: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1110: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 950: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1006: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1265: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1408: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1409: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1410: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1411: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1412: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1413: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1414: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1415: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1416: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1421: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1430: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1431: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1432: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1439: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1440: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1442: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1443: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1444: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1445: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1446: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1447: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1448: Undefined offset: 5091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1265: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1408: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1409: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1410: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1411: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1412: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1413: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1414: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1415: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1416: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1421: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1430: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1431: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1432: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1439: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1440: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1442: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1443: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1444: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1445: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1446: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1447: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1448: Undefined offset: 6051
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
Forum-Etudiant.fr • Afficher le sujet - avis sur ma lettre de motivation banque

avis sur ma lettre de motivation banque

Si Réaliser une lettre de motivation pour obtenir un job étudiant vous pose problème, ce forum de discussion vous est consacré. Posez vos questions à la communauté et partagez vos expériences en matière de recherche de job étudiant et de job d'été

avis sur ma lettre de motivation banque

Messagede butterfly3810 le Mer 13 Jan 2010 13:02

Salut à tous,
je commence à écrire ma lettre de motivation pour travailler dans une banque cet été (oui déjà). je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrais vos avis sur ma lettre de motivation, qui à mon sens est un peu maladroite, je ne sais pas comment tourner mes phrases.

En prévision des congés d’été, je me soucis de trouver le meilleur usage d’une partie de mes vacances. Etant une cliente satisfaite de votre établissement, je me permets de vous solliciter pour un emploi saisonnier. Je recherche une entreprise dans laquelle le contact, l'écoute et la satisfaction de la clientèle sont une priorité, et la vôtre semble correspondre à mes attentes.
Titulaire du Diplôme Universitaire de Technologie « Carrières Juridiques » option juriste d’entreprise, je suis actuellement étudiante en troisième année de licence universitaire de droit, à l’université xxx. Le fait d’avoir étudier le droit bancaire, le droit des sûretés ainsi que la gestion des ressources humaines sera certainement un atout pour que je puisse facilement m’intégrer à l’un de vos services.
Mes études pluridisciplinaires en droit, gestion, comptabilité, informatique, communication et langues m’ont permis d’être polyvalente, et donc très adaptable
Forte d’une expérience d’un stage de dix semaines au sein d’un cabinet d’avocat j’ai acquis une certaine aisance relationnelle et ais appris à être autonome.
Je suis dynamique, motivée et souriante, et je souhaite mettre mes services et qualités à votre disposition pour tout type de poste.
Je suis disponible à temps plein pour la période de juillet et août 2010.
Vous remerciant infiniment de l’attention que vous voudrez bien prêter à ma demande, je vous d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

j'ai de gros doutes sur l'expression "cliente satisfaite", qu'en pensez vous?
et toute la première partie me semble mal tournée, je voulais exprimée pourquoi j'ai choisi cette banque, notamment en raison du contact avec la clientèle.

Merci infiniment à tous
butterfly3810

Re: avis sur ma lettre de motivation banque

Messagede Selena le Mer 10 Mar 2010 10:05

hello

voila la lettre dont je me suis servie quand je cherchais un job d'ete :
---

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d’un poste comme auxiliaire de vacances dans la région de ****. Par la présente, je vous fais parvenir ma candidature car je souhaiterais trouver un poste pour 3 mois dans le secteur bancaire et votre institution de par sa notoriété, m’incite à vous proposer mes services.

Fort de plusieurs missions au sein d’établissements bancaires à titre d’auxiliaire
de vacances, mon dernier poste remonte à la période de juin à aout 2009. En effet, affecté au service **** à la banque de ***, j’ai réalisé diverses missions notamment la saisie informatique de documents, le phoning et les commandes de fond. J’ai également été responsable de guichet : remise de chèques, retrait d’espèce, livraison et commande de chéquier et carte de crédit.

Je pense avoir démontré lors de mes précédentes missions, un sens de l’organisation, une capacité d’analyse et de synthèse et des qualités de rigueur et d’adaptation, qui me permettront de mener à bien mon travail.

Si ma candidature retient votre attention, je vous propose d'en parler plus longuement au cours d’un entretien.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération.

-----

Ptre que tu peux t'en inspirer pour corriger ta lettre.
Selena

Retourner vers Réussir sa lettre de motivation pour un job étudiant