ESICAD, SUP'EXUP, RISE sur Montpellier

Modérateur: admin

ESICAD, SUP'EXUP, RISE sur Montpellier

Messagede charliep26 le Mer 14 Jan 2009 19:28

Bonsoir,
Voilà, je vais faire un Bts par alternance d'assistance de gestion sur montpellier à la rentrée de septembre. Et je suis en plein dans les entretients, j'ai déjà effectué mon premier à Sup'Exup, et les prochains seront à Rise et à Esicad. J'aurais aimé avoir des avis sur ces trois écoles, d'anciens élèves ou autre... Merci beaucoup!
charliep26

Re: ESICAD, SUP'EXUP, RISE sur Montpellier

Messagede Eric Heinz le Ven 23 Jan 2009 09:40

Bonjour

J'étais étudiant en alternance à SUP'EXUP, qui est une école trop sérieuse et trop géniale pour l'ambians. Je la recommande parce que les conseillères t'aident vraiment à trouver un entreprise et puis surtout elles font un vrai suivi pendant le contrat. Moi, ça a sauvé mon job plusieurs fois. Et surtout, ma conseillère est venue pour que mon boss me fasse faire toutes les actions, donc je me suis balladé à l'épreuve professionnelle. Ma conseillère était Audrey, mais j'ai vu que les autres sont super aussi. Pour l'ESICAD, j'y étais allé aussi, mais ils m'ont proposé qu'un plan pourri dans la grande distribution. RISE je connais que par un pote, mais il a planté. Après, c'est peut être sa faut aussi...
Eric Heinz

Messagede TakingS le Dim 1 Fév 2009 11:50

Je te déconseille vraiment RISE MONTPELLIER, .....

Takings est un internaute très mécontent de cette école, mais nous ne pouvons relayer tous les sujets de son mécontentement tels qu'indiqués sur son message sans exposer des problèmes au forum.

Le forum a pour objectif de permettre une mise en relation entre les internautes sur des thèmatiques d'orientation et de recherche d'emploi.... et il permet, avec l'utilisation des Messages Privés, accessibles depuis le profil de l'internaute, d'aller plus loin dans sa recherche d'information.

Nous ne pouvons diffuser des messages diffamant, sans nous exposer à des problèmes...

Nous préférons donc supprimer les passages trop diffamant, tout en relayant l'insatisfaction de l'internaute Takings. En le contactant par message privé, vous pourrez aller plus loin dans votre information sur cette école, mais il s'agit alors d'une conversation privée... qui ne peut pas causer de tort à ce forum.

N'oubliez pas, chers internautes, que ce forum à pour objectif de vous permettre de rentrer en relation entre vous, essentiellement via les messages privés... Nous devons veiller à ce qu'il n'y ait pas de message diffamant... et nous avons modérer ce message par notre seule décision....

Continuez à vous exprimer, mais évitez les messages 1000 % négatifs... ils ne peuvent pas être diffusés de la sorte....Partant du principe qu'une école aura toujours des étudiants mécontents, pour quelques raisons que ce soit, n'utilisez pas les posts du forum pour y faire des réquisitoires à charge... nous ne pourrons les diffuser ainsi... proposez juste aux internautes de les renseigner plus avant via des messages privés...

Merci de votre compréhension
TakingS

Messagede MPC le Lun 8 Mar 2010 08:19

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas facile de trouver et surtout de choisir une école. Pour moi, Sup'Exup est une super école, les locaux sont super, les profs aussi il y a un suivi des conseillers, moi je suis suivi par Vanessa Roux et elle m'a aidé à trouver un stage cette année. Car je voulais faire en formation initiale. Je te recommande vraiment cette école.

je n'ai entendu que du négatif sur Rise, l'autre école je ne la connais pas. Donc je ne peux rien te dire.

Bonne continuation en tous cas. :D
MPC

Retourner vers Centre de formation en région Sud