Travail rémunéré : ASSISTANT DE SAISIE DE DONNES

Retrouvez sur ce forum des espaces de discussion, classés secteurs par secteurs, présentant des opportunités de recrutement en job étudiant. Informez vous. Prenez conseils auprès des étudiants qui ont déjà travaillé dans ces secteurs.

Travail rémunéré : ASSISTANT DE SAISIE DE DONNES

Messagede NDeal57 le Dim 11 Oct 2009 22:03

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?

ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
NDeal57

Re: Travail rémunéré : ASSISTANT DE SAISIE DE DONNES

Messagede audreylb le Lun 12 Oct 2009 12:27

Bonjour,

Je suis actuelement étudiante en 2e année de BTS Animation et Gestion Touristique Locale.

Sortie du baccalauréat professionnel option secretariat avec une mention, je suis interessée par votre annonce concernant le travail d'assistant de saisi de données.

J'aimerais avoir d'avantage de renseignements concernant votre offre.

Cordialement,

Audrey LE BOHEC
audreylb

Messagede admin le Mar 13 Oct 2009 17:39

Bonjour,

Attention pour les annonces de saisie de données rémunérées à domicile....

Certaines sociétés sont à la limite de la légalité en faisant miroiter à des personnes qui travailleraient de chez elles, de pouvoir saisir des données sur fichier informatique pour les envoyer ensuite au commanditaire en étant rémunérer pour le service.

Sur le papier, c'est super... mais souvent, il n'y a pas ou très peu de demande de travaux...

... ET SURTOUT;; certaines entreprises demandent de payer des frais pour être inscrit dans leurs fichiers... et donc pour pouvoir avoir ces prétendues offres de travail de saisie rémunéré depuis son domicile.

C'est parfois de l'arnaque, car il n'y a pas toujours de travail derrière la proposition...

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas QU'IL EST INTERDIT DE DEMANDER A UN DEMANDEUR D'EMPLOI DE PAYER QUELQUE CHOSE POUR POUVOIR TRAVAILLER.... c'est Illégale.

DOnc, si on vous demande de payer quelque chose, avant même que l'on vous donne le moindre travail, alors c'est de l'arnaque.

Faites attention.
admin

Messagede tubalcain le Ven 29 Jan 2010 11:53

J'ai testé c'est de l'arnaque :
1. on vous demande de payer sans savoir ce que vous avez à faire
2. on vous propose d'écrire des articles libres sur des sujets généraux (je ne vois pas à quoi ça peut servir franchement) et vous n'étes payer que si vous faites de la pub pour eux sur les forums (5 pub pour un article rémunéré 4 ou 5 €.)

On vous fait miroiter des travaux plus chers payés. Mais voilà j'attends toujours le paiment du 1er. DONC MEFIANCE

(intervention de l'administrateur du forum... si vous avez des choses à proposer... vous le proposez en ligne sur le forum.... si vos informations ne sont pas claires, il y a de grandes chances qu'on les supprime.... nous essayons d'éviter de promouvoir des offres peu ou pas légales...
)
tubalcain

Retourner vers Les entreprises qui recrutent en job étudiant