[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 950: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1006: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1008: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1056: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1082: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1058: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1091: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1095: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1109: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1110: Undefined variable: poster_id
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1265: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1408: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1409: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1410: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1411: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1412: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1413: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1414: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1415: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1416: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1421: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1430: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1431: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1432: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1439: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1440: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1442: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1443: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1444: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1445: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1446: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1447: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1448: Undefined offset: 5247
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2963)
Forum-Etudiant.fr • Afficher le sujet - Ai-je le niveau pour Science Po ?
Bienvenue sur Forum-etudiant.fr, le forum 100% étudiant qui vous propose de mieux communiquer pour mieux vous entraider. Utilisez gratuitement le forum en vous créant un compte utilisateur , et posez vos questions à la communauté étudiante de forum-etudiant.fr
Déjà inscrit? Connectez vous à votre compte .

Ai-je le niveau pour Science Po ?

Retrouvez dans ce forum de discussion, un espace d'échange et de mise en relation avec des étudiants issus de Sciences Po. Posez vos questions. Discutez avec des étudiants de Sciences Politiques ou avec d'anciens élèves. Informez vous autrement sur l'école, les modalités de concours, etc...

Modérateur: Phil

Ai-je le niveau pour Science Po ?

Messagede Marie218 le Jeu 21 Jan 2010 19:23

Bonjour !
J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. J'aimerais tenter le concours de science po Rennes l'année prochaine et je m'interroge sur mes compétences.Je ne sais pas réellement si j'ai le niveau pour tenter le concours de province.
Voici mes moyennes du premier trimestre de mon année de première :
Anglais : 16/20
Français : 14/20
Histoire : 15.8/20
Economie : 10/20 (mais nous n'avions pas encore commencé les dissertations et je viens d'avoir 15/20 à ma première qui m'a été rendue il y a un environ une semaine)

Cependant j'ai de grosses lacunes en maths, est ce que cela aura une influence sur mon admission ?

Qu'en pensez vous ? Quelle préparation me conseillez vous pour mon année de Terminale ("prépas" en ligne, lectures spécifiques) ?

Merci !
Marie218

Retourner vers INTEGRER UN IEP