[Recherche] Stage en Informatique

Vous cherchez un stage étudiant sur Paris et l'Ile de France. Cet espace de discussion vous est dédié pour vous aider dans votre recherche, vous annoncer des opportunités, vousproposer des astuces et conseils pour optimiser votre recherche de stage. Vous pouvez rentrer en contact avec les autres membre du forum directement par message privé. La diffusion d'adresse mail étant interdites sur le forum. Bonne recherche sur l'Ile de France.

[Recherche] Stage en Informatique

Messagede Megashadow le Ven 15 Jan 2010 15:14

Bonjour à tous,

Actuellement en deuxième année dans une école d'ingénieur Informatique, je suis à la recherche d'un stage pour la période de Juillet - Aout, d'une durée de 8 semaines, en rapport avec mon domaine.
Je maîtrise différents langages allant des plus connus : HTML/CSS, PHP ou le C, au moins connus : Delphi et OCamL par exemple. Je peux donc prendre part à la réalisation/amélioration d'un site web ou bien encore au développement d'une application.

Pour plus d'informations ou pour me faire une proposition n'hésitez pas à me contacter par message privé sur ce forum ou à l'adresse suivante : precou.p [at] gmail.com
(Pensez à remplacer le [at] par un @ et à retirer les espaces)

Pierre.
Megashadow

Retourner vers Stage étudiant en Ile de France