Bienvenue sur Forum-etudiant.fr, le forum 100% étudiant qui vous propose de mieux communiquer pour mieux vous entraider. Utilisez gratuitement le forum en vous créant un compte utilisateur , et posez vos questions à la communauté étudiante de forum-etudiant.fr
Déjà inscrit? Connectez vous à votre compte .

stage abusif/ formation sans débouchés, la galère

Vous recherchez un stage en Ressources Humaines et êtes à la recherche d'information sur les entreprises qui recrutent en stage. Posez vos questions auprès des internautes ayant déjà effectué un stage dans l'entreprise spécalisée RH qui vous intéresse, et recevez des conseils pour réussir votre recherche de stage marketing

Messagede caronog le Mar 6 Oct 2009 21:36

bonjour,
Dans le cadre d'un reportage sur le scandale de la formation pour une émission d'investigation sur la chaîne TMC, je suis à la recherche de témoignages :
- Vous êtes stagiaire et le stage que vous effectuez est en fait un un emploi déguisé
- Vous cumulez les stages car vous n'arrivez pas à trouver un emploi rémunéré
- Vous avez réalisé des études qui ne vous mènent à rien
- Vous êtes surdiplômé et vous ne trouvez pas de travail
- Vous avez suivi une formation bidon qui ne vous mène à rien
- Vous êtes prêts à vous réinscrire dans une formation pour au moins bénéficier du statut d'étudiant
- Vous n'êtes plus étudiant, vous n'avez pas de travail et vous n'avez plus aucun statut
Aujourd'hui, vous êtes dans la précarité
Merci de m'apporter votre témoignage. Voici mon mail: severinerodin@voila.frJe vous communiquerais alors mes coordonnées téléphoniques si vous le souhaitez
Merci d'avance pour votre témoignage!
caronog

Retourner vers Stage RH - Ressources Humaines